indolescente

Mademoiselle Liberté

Mardi 23 février 2010 à 0:00

"Wah mais t'es TROP bonne! O_O"

s640x480

 

Vous connaissez Hundertwasser?
C'est un monsieur qui fait des maisons merveilleuses pour artistes ou intellos, on habitera dedans avec double <3 
(entre autres, il fait pas que ça mais c'est c'que j'préfère) 

Exemples:

364px_Hundertwasserhaus_1 ; 401px_Hunderwasserhaus_Plochingen ; 799px_Darmstadt_Waldspirale_Hundertwasser0 ; ...

Mais en attendant on passe des jours et des jours à faire du décopatch et à se foutre de la colle partouuuuuut, à manger et boire des trucs trop bons, à préparer des jolis cadeaux, à regarder des lives d'Indo, à disserter (enfin surtout moi) sur un plan complètement foireux qui relirait Indo à un charmant monsieur et accessoirement à moi, à parler dans le noir à partir de deux heures du mat', à prendre des photos débiles au possible (vient, on est moches!), à passer toute une après-midi entre magasin de loisir créatif, magasin de tulle, magasin de loisir créatif, magasin de boites en carton (GENRE!), à chanter des chansons ridicules et à sauter sur le lit :D

DSC00971

Par Maxime le Mardi 23 février 2010 à 20:36
OMG LA COUETTE VIOLETTE 8D
Par Lo' le Mercredi 24 février 2010 à 10:57
C'est quoi le bug avec la couette violette de double? x)
Par Maxime le Mercredi 24 février 2010 à 11:35
Ca fait barbie 8D
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 12:56
Ma couette elle est BRUNE et elle t'emmerde >.< *ça, c'est une banquette* ET JE SUIS PAS UNE BARBIE!Ceci étant dit. C'est un monsieur qui fait des maisons merveilleuses pour artistes ou intellos, on habitera dedans avec double
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 13:24
Et oui je suis trop bonne !
Par Maxime le Mercredi 24 février 2010 à 14:51
Les rideaux aussi sont violets *pouf non assumée*
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 15:04
Mes cheveux aussi :o
Par Maxime le Mercredi 24 février 2010 à 15:22
Violet ? Non, rouge !
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 16:22
Ca dépend des fois ! :o * note : ma teinture que j'avais cette fois étant censée être violine *
Par Maxime le Mercredi 24 février 2010 à 18:45
Non, rouge, toujours rouge !
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 19:59
Sachant que je vais au coiffeur demain, si tu m'embêtes j'demande brune! :o
Par Lo' le Mercredi 24 février 2010 à 22:42
LES BRUNES C'EST LES PLUS BELLES NANMAISOH!(ouais, j'étais partie pour te défendre, mais j'me suis sentie insultée XD)
Par Coccinelle le Mercredi 24 février 2010 à 23:04
Tout à fait d'accord (sursaut d'amour propre).Vive les BRUNES xDD
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 23:15
Si c'est comme ça, j'me rase le crâne!
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 23:16
J'peux toujours me teindre les cheveux en noir !
Par Elvire le Mercredi 24 février 2010 à 23:19
Troisième commentaire, non j'ai honte de rien : Lo' j'croyais que tu voulais êtrze rousse?:p
Par Maxime le Jeudi 25 février 2010 à 13:16
Cherche pas, Lo' à raison :p
Par Lo' le Jeudi 25 février 2010 à 14:46
HA on me soutient *_*J'ai encore changé ça sur mon programme de vie, je serais rousse quand j'aurai des cheveux blancs en fait =)
Par Maxime le Jeudi 25 février 2010 à 16:52
T'as le temps dans ce cas xD Chez la plupart des femmes, c'est pas avant 55-60 ans 8D
Par Harumi Kuroikaze le Jeudi 25 février 2010 à 19:22
J'adore Indochine depuis que j'ai sept ans, et j'ai seulement pu les voir en concert le 17 novembre dernier :)J'ai donc attendu énormément de temps mais ça en valait la peine!Pour ce qui est des Petites Morsures, ce livre est tout simplement génial, je crois que je l'ai acheté il y a trois ans (peut etre moins?) et je le relis au moins deux fois par an.. Il est vraiment étrange, mais comme mes humeurs dépendent beaucoup du livre que je lis j'aime bien le relire parce qu'il ne me rend pas vraiment triste, juste étrange. ^^
Par Elvire le Jeudi 25 février 2010 à 20:22
Rhan on me soutient pas T.T( je suis pas sûre que rousse sur cheveux blancs = bonne idée :o ma marraine a essayé a fini rouge feu rouge :o à côté j'suis blonde :o )
Par So' le Dimanche 28 février 2010 à 21:16
Moi j'dis, vive les asiatiques
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast