indolescente

Mademoiselle Liberté

Mercredi 25 août 2010 à 0:00

Recopier des chansons sur des post-it et les coller à ton miroir.

"Elle s'appelait Mathilde..." 

Et voilà tout ce que je sais faire Du vent dans des coffres en bambou Des pans de ciel pour mettre à tes paupières Et d'autres pour pendre à ton cou C'est rien que du ciel ordinaire Du bleu comme on en voit partout Mais j'y ai mis tout mon savoir-faire Et toute notre histoire en dessous Tu vois c'est presque rien C'est tellement peu C'est comme du verre , c'est à peine mieux Tu vois c'est presque rien C'est comme un rêve, comme un jeu Des pensées prises dans des perles d'eau claire Je t'envois des journées entières Des chats posés sur les genoux Des murs couverts des fleurs que tu préfères Et de la lumière surtout Rien que des musiques légères Une source entre deux cailloux Du linge blanc sur tes années de guerre C'est tout ce que je sais faire , c'est tout... Tu vois c'est presque rien C'est tellement peu C'est comme du verre, c'est à peine mieux Tu vois c'est presque rien... Comme un rêve, comme un jeu Des pensées prises dans des perles d'eau claire......

Francis Cabrel - ¨Presque Rien

La musique de Cabrel me fera toujours voyager. C'est comme quand on est toutes les deux. C'est simple et beau, c'est plein de tendresse et de poésie. Au bonheur...

Par Mylène le Jeudi 26 août 2010 à 10:50
J'suis jamais entrée dans ta chambre.
Par Lo' le Jeudi 26 août 2010 à 11:27
Elle est plutôt petite, la moquette est rose (mais incrustée de fimo), la tapisserie aussi, y'a même une frise avec des chats (j'avais 6 ans quand j'ai choisi XD). Quand tu rentres y'a le lit au milieu avec des couettes et des coussins multicolores dessus. A gauche du lit, le bureau à moitié décopatché, à droite u nespace vide (j'attend que papa installe un petit meuble bleu ^^) puis sur le mur la commode avec plein de bordel dessus. Près de la fenêtre un petit coin atelier, et sur le dernier mur restant un placard gigantesque avec mes bouquins mes cours et mes habits. Plus de batterie et de guitare, j'ai tout viré j'avais besoin de changement, comme sur les murs, j'ai enlevé tout mon bordel et maintenant y'a quelques trucs colorés, quelques trucs indochine, quelques photos mais c'est loin d'être terminé. Et comme je suis très nulle en description je t'enverrais des photos quand elle sera parfaite, parce qu'au cas ou t'aurais pas compris je suis en train de la modifier légerement XD
Par Mylène le Vendredi 27 août 2010 à 8:27
Je veux voiiiiiiiiiir =DD
Par Coccinelle le Lundi 30 août 2010 à 20:56
Je suis rentrée de Londres dans la nuit... C'était vraiment bien et comme on ne sait rien faire normalement dans la famille, c'était plein de péripéties. Je te raconterai tout ça dès que possible, j'ai pris des tas de photos (comme d'habitude ^^), le temps était plutôt beau d'ailleurs, ce qui nous a agréablement surpris.Tu sais j'adore tes surprises, j'adore ton pyjama "non-non-c'est-pas-un-pyjama-tu-sais-c'est-un-peu-nimp", il a un air de déjà vu, un air de vacances et d'amitié invincible, j'adore ta trousse de toilette dans ma salle de bain et nos mots chuchotés dans le noir et puis ta respiration régulière quand enfin je t'ai laissée tranquille =)
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast