indolescente

Mademoiselle Liberté

Mardi 17 août 2010 à 0:00

"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure." Hippolyte Taine

doubles

Tout va bien.

Ma main gauche a souffert pendant ces vacances. Je l'ai brûlée avec un plat qui sort du four et un pistolet à colle, je me suis fait des ampoules bien sûr et je me suis même enfoncée violemment du fil de fer (et des aiguilles) sous la peau. Mais tout va bien, je passe mes journées à bricoler et j'en profite au maximum vu qu'à la rentrée je vais peut-être devoir songer à changer de rythme. Au fait si vous voulez m'acheter un objet made with love n'hésitez pas j'ai un deuxième blog exprès pour ça vous n'avez qu'à choisir à m'envoyer un mail et si je vous aime bien je vous fait un prix youhou. 
La dernière question métaphysique qu'il nous reste pourtant à élucider avec Double (après "Kant est-il réellement mort puceau?" et "Pourquoi le chat de double ne veut jamais se comporter comme un chat?" - et "Zac de la crêperie finira-t-il par trouver Schrek?") c'est... est-ce qu'on ose essayer de faire un marché artisanal? On en a repéré deux maiiis on est plus ou moins consciente qu'on est encore plus ou moins des merdes. Dilemme, mangeons des croquettes.

Par Double le Jeudi 19 août 2010 à 13:43
Willy Wonkaaaa
Par Lo' le Jeudi 19 août 2010 à 13:51
XD je me suis AUSSI posé cette question, surtout si Zac est mon promis tu vois T_TUn jour dans notre viiiiie ♫
Par Maxime le Jeudi 19 août 2010 à 14:15
Même si j'ai pas pigé un seul mot de vos commentaires, l'on peut affirmer que Kant est mort puceau.
Par La chinoise le Mercredi 25 août 2010 à 21:28
OUIIIIIIIIIIIIIIIIILa chinoise au fond de la Keller.
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast