indolescente

Mademoiselle Liberté

Jeudi 19 août 2010 à 0:00

Rainbow life!

Je ne comprendrais jamais pourquoi ça dérange que je vive dans les couleurs.

buntes_leben_

Bric-à-brac

Sachet-sac chou et coloré, cahier cadeau d'anniversaire, pile de boites qui contiennent tout et n'importe quoi, premier doudou feutrine réussi. Lot de perles Flower Power réalisées en pate fimo. Pause goûter: muffins chocolat-bananes faits maisons et torchon adorable adorable adorable. Boite à collants et chaussettes hautes multicolore et trousse de toilette chou. Magnifique panier à bijoux colorés et à fleurs feutrines pour les cheveux. Lot de vernis colorés, cadeaux des amis de seconde, de Mathilde, et récup' de gens qui veulent balancer leur vernis orange. Poster Monsieurs Madames (souvenir du voyage de mon frère en angleterre), carte éléphants  bariolés lors du festival des couleurs en Inde (achetée avec Alix). Lampe décopatchée, mini-cahiers princesse cadeaux de nöel, deux peluches cadeaux, la lettre de Mathilde pour mon anniversaire. Tas de rubans colorés, feuille de scrap, ballerine à pois et premier doudou tissu réussi.

Par Double le Vendredi 20 août 2010 à 21:51
Je comprends déjà pas pourquoi des abrutis empoisonnent des chats parce qu'ils font un trou dans leur jardin alors ça.... Moi tes couleurs me dérangent pas et j'adore ton univers
Par Coccinelle le Samedi 21 août 2010 à 12:36
Je me souviendrais toujours de la première fois que je t'ai vu dans la rue à Metz, et pourtant t'étais vraiment pas aussi colorée qu'aujourd'hui, je me souviendrais toujours de ce sentiment brûlant de *péter la gueule* à tous ces imbéciles qui te dévisagent dans la rue et osent même d'injurier. Ils ne comprennent rien à la vraie vie, et s'il interdit de la vivre en couleur, plutôt ne pas la vivre du tout.Sur ce, j'ai vraiment hâte que tu vois mon mp3 ^^ et la fleur de ma Converse droite (pas très colorée, mais c'est pas fini), C O X et puis la boîte de nos 3 ans terminée.Pour mon PS de fille heureuse qui le montre pas, c'était juste histoire de voir ta réaction x) Et j'ai bien aimé ta réponse. Comme d'habitude tu me devines très bien, car c'est vrai que c'est pas vraiment un évènement mineur de ma vie et que je suis absolument pas crédible =) Je t'aime ^^Disons que la vie est belle jusqu'à demain matin, après... c'est la galère, je te raconterai tout ça lundi. D'ici là je profite des (rares) moments de bonheur qu'ils me restent. La rentrée sera encore beaucoup plus douloureuse que ce que j'avais imaginé.Mais pour le moment c'est... génial, la bricoleuse amoureuse que je suis est comblée.Looking forward to seeing you.Mathilde, plus Coccinelle colorée que jamais./
Par Mylène le Lundi 23 août 2010 à 10:39
C'est beauuuuuu.
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast