indolescente

Mademoiselle Liberté

Mercredi 29 septembre 2010 à 0:00

Article-sourire

Si tu savais comme ça m'a fait plaisir <3 rentrer chez moi après une de ces journées qui se multiplient en ce moment, de ces journées où je me sens horriblement seule... Et de recevoir comme ça tout ton univers, et d'y retrouver mes post-it, nos photos, mes lettres et mes surprises... j'aurais pu en pleurer de joie. Comme ça, bêtement. De me sentir importante aux yeux de quelqu'un. Même quand tu es loin tu tombe pile au moment ou j'ai besoin d'un sourire, c'est fou.
C'était beaucoup plus simple l'année dernière. Quand je me sentais seule je savais quoi faire. J'attendais la récré et j'allais te chercher dans la salle à côté. J'attendais midi. Je t'attendais. Et maintenant? Tu me manques. 
Comme tu vois je me retiens activement de t'appeler, contrairement à mercredi dernier et à celui d'avant, pour pas trop t'embêter. Mais je tenais quand même à te laisser un petit mot quelque part, histoire que tu puisses sourire la prochaine fois que tu passeras ici :)

C'est tout (L)

Par Coccinelle le Jeudi 30 septembre 2010 à 22:48
A toi de me faire monter les larmes aux yeux, mon Autre... Je m'attendais pas du tout à trouver là cet article... Je passais juste un peu au hasard, histoire de voir s'il y avait du nouveau, comme cela m'arrive à peu près tous les jours quand j'allume cet ordi "pour me détendre".Rien à voir avec une intuition, pour une fois, ce n'est pas une petite voix qui m'a guidée sur ce blog comme vers la boîte aux lettres dimanche dernier, juste l'habitude. Mais cette surprise n'en est peut-être que plus savoureuse.Je sais pas si t'imagines comme ça me fait plaisir de savoir que je suis encore importante à tes yeux... J'ai tellement peur que les gens que j'aime, que j'ai aimé, m'oublient parce que je ne fais plus partie de leur quotidien. Toi, c'est vrai tu es un cas à part, mais justement... c'est peut-être pour ça que j'ai encore plus peur de te perdre, alors qu'il y aurait pourtant moins de raisons que cela arrive.Bien sûr que tu fais partie de mon univers, mieux tu l'inspires, tu l'imprègnes. Toutes ces coccinelles ne seraient pas là si tu ne m'avais surnommée ainsi le 26 juin 2007. Et puis, comme tu es mon modèle préféré, il est normal que ce soit toi qui trône sur presque toutes les photos de ma chambre. Tes lettres, tes post-its... tout ça m'aide à me sentir chez moi et j'aime beaucoup cette chambre, si différente de l'autre, plus colorée. Il y a des soirs où je suis pas aussi optimiste que la dernière fois que j't'ai eu au téléphone. Des soirs où ma famille et mes amis me manquant, des journées où des relations "profondes" et sincères avec les gens me manquent, où Clément, où toi, me manquez beaucoup... Hier par exemple, en sortant d'un DS de PC (bonne raison d'être déprimée... mais quand même, j'aime pas craquer). Et cette chambre m'aide pas mal dans ces moments là, même si je m'y sens très seule.Aujourd'hui ça allait mieux, parce qu'on est jeudi et que je rentre chez moi après demain, mais aussi parce que j'ai eu 16 à ma première khôlle de bio, contre deux 13 en maths/PC et un 9.25 (=11.25 dans la correction des notes du prof) au premier DS de maths. Je sais ça allait déjà, 12è c'est pas mal, mais les maths à côté de la bio... c'est pas grand chose pour moi (ok dans mon emploi du temps ça représente 14.5 ou 11h par semaine avec toutes les heures ajoutées, mais dans mon coeur c'est la bio qui domine, c'est ce qui m'intéresse dans la vie =)Il est vrai que l'intelligence ne s'épanouie que dans le bonheur...
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast