indolescente

Mademoiselle Liberté

Vendredi 8 octobre 2010 à 0:00

"Glotz nicht so romantisch!" erinnerst du dich?

"Je ne crois pas en Dieu, j'abjure et je renie
Toute pensée, et quant à la vieille ironie,
L'Amour, je voudrais bien qu'on ne m'en parlât plus."

Verlaine, L'Angoisse



IMGP0603

Au milieu des 4 heures d'histoire du samedi matin;
En 6109, à côté de double, 3 cafés, un crayon Elmer, un pétage de plomb sur gobelet et une boucle d'oreille.

De l'art d'écrire 8 bonnes* pages de philo et de se ramasser à la 9ème.
* comprendre: un peu meilleures que l'année dernière mais je prédis d'avance que j'aurais 10 points de moins que l'année dernière.
De l'art de faire une dissert' de géo sur un livre à peine entrouvert parce que, faut pas abuser, l'histoire géo c'est de la grosse merde*. Penser à essayer de se maintenir dans ces matières pourries.
* avis purement subjectif et inébranlable depuis toujours.
De l'art de trouver trop de gens prétentieux et pédants, et de trouver ça dommage.

De l'art de comprendre que quand quelqu'un "je veux mourir" c'est qu'il est triste! Dire qu'il a fallu attendre les études post-bac pour ça! (...)

De l'art d'aimer ce mois de septembre pourtant :)

*

En ce moment en français on fait Verlaine.

"Et les soucis que vous pouvez avoir sont comme
Des hirondelles sur un ciel d'après-midi,
-Chère-, par un beau jour de septembre attiédi."
A une femme.

Quelques photos hors-sujet
(y'a pas que la prépa dans la vie :p)

IMGP0596

(oui, on a essayé de vivre de notre art)
(non, ca n'a pas marché, mais on a passé une journée à papoter toutes les deux pendant que les autres bossaient voilà.)

IMGP0614


(oui, il a perdu les deux dents de devant d'un coup, c'est trop chou)
(oui, je suis en train d'essayer de lire 4 livres en même temps)



"J'ai peur d'un baiser comme d'une abeille."


Par Coccinelle le Dimanche 10 octobre 2010 à 23:51
Je me rappelle de "Glotz nicht so romantisch" =) (hoffe aber, dass ICH mich betroffen fühlen sollte ^^). VERLAINE =DDDTrès beau stand je trouve, très belles couleurs. LAMPE champignon choue achetée à Nancy
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast