indolescente

Mademoiselle Liberté

Lundi 19 juillet 2010 à 0:00

On a tous eu mention très bien au bac! *très fière de mes Amis -et de moi aussi, j'avoue ^^*

Photo_0684


On a enfin fait des blogs pour vous montrer ce qu'on bricole de nos petites mains ! =)

Moi : Pate-a-reve
Elle: Patacauchemar 

 

"L'homme est un animal qui écrit des lettres"
Lewis Carrol 

 

Par Maxime le Lundi 19 juillet 2010 à 21:16
I'm free ! :D
Par Maxime le Mardi 20 juillet 2010 à 20:17
Mon commentaire n'a plus aucun sens maintenant ! :
Par Lo' le Mercredi 21 juillet 2010 à 12:16
Tu peux te sentir libre! 8D
Par Maxime le Mercredi 21 juillet 2010 à 17:59
C'est vrai, c'est vrai !
Par Elvire le Jeudi 22 juillet 2010 à 11:25
J'préférais l'ancien bidule qu'il y avait écrit - ça venait d'où d'ailleurs ? - mais Carrol roxx de toute manière !
Par Coccinellle le Mercredi 11 août 2010 à 16:30
(si ancien com' raté il y a, efface-le xD)Suis rentrée hier, ai dormi 15h, des rêves plein la tête, images d'un périple merveilleux dont j'aurais aimé qu'il ne se finisse jamais. Les gens étaient géniaux, les paysages fantastiques, le temps foireux mais je m'en foutais tellement... J'ai été super heureuse de recevoir ta lettre (tu sais comme on se sent en rentrant d'un BILD je crois) même si elle m'a fait un peu/beaucoup peur. Je t'écris de mon ordi portable là, je suis en train d'essayer d'y installer tout ce qui est possible pour mon bonheur (dont msn et bientôt skype). J'ai hâte de te voir, de te parler, je ne saurais sans doute pas tout t'expliquer convenablement, mais je sais que cet été m'aura transformée ^^Et puis je suis majeure maintenant (t'imagines même pas à quel point ça change rien ou presque, enfin si justement je pense que tu peux te l'imaginer).A très bientôt j'espère, mon Autre.Mathilde_Coccinelle
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast