indolescente

Mademoiselle Liberté

Mercredi 25 août 2010 à 0:00

Recopier des chansons sur des post-it et les coller à ton miroir.

"Elle s'appelait Mathilde..." 

Et voilà tout ce que je sais faire Du vent dans des coffres en bambou Des pans de ciel pour mettre à tes paupières Et d'autres pour pendre à ton cou C'est rien que du ciel ordinaire Du bleu comme on en voit partout Mais j'y ai mis tout mon savoir-faire Et toute notre histoire en dessous Tu vois c'est presque rien C'est tellement peu C'est comme du verre , c'est à peine mieux Tu vois c'est presque rien C'est comme un rêve, comme un jeu Des pensées prises dans des perles d'eau claire Je t'envois des journées entières Des chats posés sur les genoux Des murs couverts des fleurs que tu préfères Et de la lumière surtout Rien que des musiques légères Une source entre deux cailloux Du linge blanc sur tes années de guerre C'est tout ce que je sais faire , c'est tout... Tu vois c'est presque rien C'est tellement peu C'est comme du verre, c'est à peine mieux Tu vois c'est presque rien... Comme un rêve, comme un jeu Des pensées prises dans des perles d'eau claire......

Francis Cabrel - ¨Presque Rien

La musique de Cabrel me fera toujours voyager. C'est comme quand on est toutes les deux. C'est simple et beau, c'est plein de tendresse et de poésie. Au bonheur...

Jeudi 19 août 2010 à 0:00

Rainbow life!

Je ne comprendrais jamais pourquoi ça dérange que je vive dans les couleurs.

buntes_leben_

Bric-à-brac

Sachet-sac chou et coloré, cahier cadeau d'anniversaire, pile de boites qui contiennent tout et n'importe quoi, premier doudou feutrine réussi. Lot de perles Flower Power réalisées en pate fimo. Pause goûter: muffins chocolat-bananes faits maisons et torchon adorable adorable adorable. Boite à collants et chaussettes hautes multicolore et trousse de toilette chou. Magnifique panier à bijoux colorés et à fleurs feutrines pour les cheveux. Lot de vernis colorés, cadeaux des amis de seconde, de Mathilde, et récup' de gens qui veulent balancer leur vernis orange. Poster Monsieurs Madames (souvenir du voyage de mon frère en angleterre), carte éléphants  bariolés lors du festival des couleurs en Inde (achetée avec Alix). Lampe décopatchée, mini-cahiers princesse cadeaux de nöel, deux peluches cadeaux, la lettre de Mathilde pour mon anniversaire. Tas de rubans colorés, feuille de scrap, ballerine à pois et premier doudou tissu réussi.

Mardi 17 août 2010 à 0:00

"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure." Hippolyte Taine

doubles

Tout va bien.

Ma main gauche a souffert pendant ces vacances. Je l'ai brûlée avec un plat qui sort du four et un pistolet à colle, je me suis fait des ampoules bien sûr et je me suis même enfoncée violemment du fil de fer (et des aiguilles) sous la peau. Mais tout va bien, je passe mes journées à bricoler et j'en profite au maximum vu qu'à la rentrée je vais peut-être devoir songer à changer de rythme. Au fait si vous voulez m'acheter un objet made with love n'hésitez pas j'ai un deuxième blog exprès pour ça vous n'avez qu'à choisir à m'envoyer un mail et si je vous aime bien je vous fait un prix youhou. 
La dernière question métaphysique qu'il nous reste pourtant à élucider avec Double (après "Kant est-il réellement mort puceau?" et "Pourquoi le chat de double ne veut jamais se comporter comme un chat?" - et "Zac de la crêperie finira-t-il par trouver Schrek?") c'est... est-ce qu'on ose essayer de faire un marché artisanal? On en a repéré deux maiiis on est plus ou moins consciente qu'on est encore plus ou moins des merdes. Dilemme, mangeons des croquettes.

Mercredi 11 août 2010 à 0:00

J'ai été fille unique pendant un mois... et ben c'est même pas drôle!

P1010766

B R E T A G N E

Contente de retrouver ma tribu! =)

     J'aime cet endroit pour vivre à 13 dans 4 chambres et 1 salle de bain, pour les paysages, pour la tribu, pour marcher sur la sable, pour acheter tout et n'importe quoi, pour aller à divers concerts inopinés, pour ne jamais oser danser aux Fest-noz, pour regarder tout un tas de film, pour monter sur un phare, pour manger pour dix, pour regarder les bateaux, pour faire des tonnes de photos qui ne servent à rien, pour faire des bulles, pour bricoler, pour tomber -chaque année- par hasard sur la braderie de Vannes, pour entendre prononcer "Damgan" dans la rue de 1001 façons différentes, pour prendre le temps de lire, interpéter Uprising avec une classe inoubliable dans l'histoire de la fête du port, pour vouer un culte à ces adorables maisons en pierres, volets bleu et fleurs multicolores, pour reconnaitre une vraie fan d'Indochine, pour réussir à me lever à 9h du matin pendant les vacances, pour rire sans raison... Toutes ces petites choses là, pour vivre tout simplement.
 

Nos tubes de l'été (exclusif, on n'ose pas toujours les révéler...)
Muse - Uprising 
Gaetan Roussel - Help Myself
Pony Pony Run Run - Hey You
Kyo - Révolutions

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast