indolescente

Mademoiselle Liberté

Dimanche 17 janvier 2010 à 0:00

On ne tombera jamais aussi bas comme le monde

 

<3 Benny and Joon <3
Nouveau film adoré =)
(Pas trouvé en français ><) 

Une demi-folle, un excentrique qui m'en rappelle un autre, une famille unie dans la folie, des gens qui se gagnent au poker, des folies carrément inopinées et Johnny Depp jeune. J'aime <3

Par Elvire le Lundi 18 janvier 2010 à 22:05
Tiens y avait pas que moi qui avait envie d'écrire un article là dessus? :p Mais bon, moi j'ai pas vu la fin T_T J'te remercierais jamais assez de m'avoir fait voir ce film. Du désaxé comme je l'aime - et comme à l'air d'aimer Johnny Depp xD - . Ce film risque par contre d'accentuer mes penchants et de me vouloir faire devenir encore plus barje. Pas bon pour mon avenir ça.
Par So le Mercredi 27 janvier 2010 à 20:17
ça a l'air trooop bien, j'ai trop envie de voir ce film maintenant (Johnny est trop chou ma parole, j'adore quand il descend élégamment de la chaise
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast