indolescente

Mademoiselle Liberté

Jeudi 29 avril 2010 à 0:00

N°1 de la liste: mettre les voiles

"Dis-moi que tout va bien au creux de l'oreille que je puisse enfin, enfin trouver le sommeil
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme, quand on sera grand, ils seront gentils les autres...

Dis-moi que j'ai le temps de courir le monde, avant que le monde ne soit mis à feu et à sang
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant...

Berce-moi d'illusions, serre-moi plus fort, que je puisse encore sentir l'herbe sous le béton,
Dis-moi qu'un de ces jours je retrouverai le courage pour avoir la vie dont je rêvais..."

Sinon, Alice Dans La Lune

Par Coccinelle le Samedi 1er mai 2010 à 13:16
Invente-moi des histoires, que je ferai semblant de croire... que j'ai la vie devant moi, la vie devant moi.Dis-moi pour que je ferme les yeux sur les portes qui se ferment, pour que je les ouvre un jour, dis-moi que j'ai toujours... la vie devant moi.Avant que l'amour ne soit plus un rêve d'avant...Cours le monde avec moi, évitons le feu et le sang. Kidnappons les princes charmants. Et faisons cesser tous ces doutes.Je ne sais pas où je vais, qui je suis... Quand je décolle ou quand j'atteris.Mais pour que nos amours en transit n'arrivent pas trop vite à la fin du voyage... je vis toujours en décallage pour traverser les ages sans que l'on se quitte.On peut changer d'heure sans changer de coeur... pour que cette vie en transit n'arrive pas trop vite à la fin du voyage, avant que les forces me quittent, je m'envole suspendue dans la course folle, je vole pour ne pas vivre clouée au sol. On vole comme on prendrait la fuite, quand les forces nous quittent à la fin du voyage, pour revivre comme un MIRAGE, on s'envole...On vole en planant encore un peu plus loin.Vivement la vie. La vraie.Quand ça ? Aucune idée.Mais je compte bien réaliser mes rêves, et si tu le veux, avec toi.
Par Harumi Kuroikaze le Lundi 10 mai 2010 à 19:33
Bonsoir :)Je passe pour te prévenir que j'ai écrit un nouvel article, j'aimerais avoir ton avis.Merci de ta visite,~ A bientôt.
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast