indolescente

Mademoiselle Liberté

Mardi 16 mars 2010 à 0:00

Mardi dernier j'étais une fée :D

 

.50754481_m

 


En fait il y a deux choses que j'aimerais, aimer très fort et avoir 17 ans pour toujours.
Réécouter Emilie Jolie et l'entendre exactement pareil qu'il y a 10 ans. 

Par Mylène le Mercredi 17 mars 2010 à 6:56
T'es trop belleeeeeee !
Par Coccinelle le Mercredi 17 mars 2010 à 17:04
Bon 2e tentative après que mon 1er com' ait été effacé --'
Par Coccinelle le Mercredi 17 mars 2010 à 17:10
EUHHHHHH je vais bousiller ce blog LO' Il ne m'a validé qu'un bout de mail ce con.TROISIEME tentative (ça ne fait plus très spontané à taper pour la 3e fois, j'avoue)>PPS : Voila maintenant que j'ai tout retapé tu peux supprimer le ridicule morceaux qu'il avait validé au-dessus.
Par Coccinelle le Mercredi 17 mars 2010 à 17:11
Bon laisse tomber je te l'envoie par mail tu te le mettras toute seule --'
Par So' le Samedi 20 mars 2010 à 14:27
Pauvre Miu --' (je compatis fortement)- Un jour tu pourras dire : "j'ai 17 ans...depuis longtemps" ^^- La photo est très réussie :D- J'ai envie de re-regarder Pocahantas XD
Par Coccinelle le Samedi 20 mars 2010 à 23:09
Merci Miu ^^Cabrel (L)C'est décidé depuis longtemps pour moi de toute façon, jamais je n'aurai 18 ans. Je veux bien rester bloquer avec toi. Fée (L)Tu as déjà aimé très fort, tu aimes toujours très fort." J'ai dans le coeur une fleur que nul ne peut cueillir "Test -> (L)
Par Coccinelle le Samedi 20 mars 2010 à 23:09
Je voulais voir si on pouvait mettre de la couleur. Résultat on peut pas, mais le html se voit pas
Par Harumi Kuroikaze le Dimanche 28 mars 2010 à 11:33
J'adore la photo :)C'était pour le carnaval? ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast