indolescente

Mademoiselle Liberté

Mercredi 17 février 2010 à 0:00

"Je préfère être sa putain que votre femme." (Titanic)


__Fairy_II____by_Fatosh


"Te montrer à l'univers,
le temps d'un éclair,
puis m'enfermer avec toi, seul,
et te regarder pendant l'éternité." 

Barjavel, La nuit des temps

 

 

 

Pensée du jour, j'arriverais jamais à concrétiser le déguisement magnifique que j'imagine pour le père-cent.

Par Elvire le Mercredi 17 février 2010 à 20:17
( Je préfère être une putain qu'une épouse. )Magnifique image
Par Maxime le Jeudi 18 février 2010 à 2:33
Si je me conforme à cette citation, ce que je devrais lire est une histoire d'amour ?Tiens, j'écoutais une chanson, et y a une métaphore qui m'a beaucoup plu, mais j'ai pas le contexte, c'est "Ma seule étoile est morte et mon luth constellé - Porte le soleil noir de la - Mélancolie." Apparemment c'est une citation de Nerval, que j'ai trouvé dans une chanson d'un groupe Néerlandais => OKKKKKKKKKKK. Cela dit, j'aime.
Par Maxime le Jeudi 18 février 2010 à 2:35
Précision, j'aime MOULT.
Par Mylène le Jeudi 18 février 2010 à 14:04
Déguisement de fée ? J'ai pas fêter le percent moi ;_;
Par So' le Jeudi 18 février 2010 à 21:55
J'ai adoré ce livre, y'a de belles citations dedans *.*Lo en fée...waaaaah! (si jamais tu ne trouves pas d'ailes jte ramènerai éventuellement quelques costumes de danse orientale
Par Lo' le Samedi 20 février 2010 à 18:17
Pas que une histoire d'amour, sinon c'est pas marrant, & le percent c'est BIEN il FAUT le fêter o_o & me balader en soutif oriental dans les rues de metz n'est malheureusement pas dans mes projets XD
Par Coccinelle le Dimanche 21 février 2010 à 22:39
Ce blog ne mérite pas de vivre --'Faire disparaître 20 commentaires, le fruit de pensées furtives, qui ne me reviennent pas toutes en tête...Je trouve ça nul.Sur cet article (oui parce que j'en avais mis sur TOUS les articles) j'avais du poster qqc du genre: "Mais si t'auras des ailes magnifiques et tu seras une fée formidable, t'as ça dans la peau"En mieux.--'M.
Par Coccinelle le Lundi 8 mars 2010 à 21:05
Cigale est extraordinaire. Cigale fait croire à Coccinelle que la vie est merveilleure. Souvent.Cigale me fait rire, chanter, pleurer, sourire, imaginer, créer, lire. Toujours. Cigale est un modèle génial, une muse formidable. Elle aime toujours tout ce que fait Coccinelle. Même quand Coccinelle n'est pas contente d'elle. Cigale vit dans un monde incroyable, où les gens font des bulles de savons, rient en faisant la lessive, mangent des donuts, des gateaux au chocolat-mousse et boivent du choco-suisse. Cigale ne conduit pas de voiture, elle vole sur les ailes de sa Coccinelle ou marche sur les nuages.Cigale ne vit pas, elle perçoit la vie. Là est toute la différence, il me semble. Et elle philosophe.Je ne perds pas espoir d'échapper un jour au tumulte du mode pour me réfugier au fond d'un atelier magnifique(dans un immeuble/maison écologique ^^). Rien que mes papiers, mes rubans, mes tissus et mes perles. Et puis toi, bien sûr, si tu le veux.Je t'aime (toi toute entière, tes "foulards", tes robes, tes vernis, tes fleurs et ton débardeur coccinelle que je ne sais pas encore où caser avec tout ça >
Par Coccinelle le Mercredi 10 mars 2010 à 19:32
Maxime au fait, le poème de Nerval dont tu parlais plus haut (et il y a longtemps j'imagine), faisait partie de mon corpus de texte de français l'année dernière. Il s'appelle El Desdichado et le vers que tu as cité n'a cessé de me hanter depuis, alors je comprends =)(En espérant que tu passes voir les commentaires si jamais tu n'as toujours pas trouvé d'où il venait).LO' moi je trouve que ton costume du père-Cent avait trop la classe, et j'ai des tas de photos où tu es magnifique. Faut aussi que je demande à Elvire parce que je sais qu'elle en a où j'ai une tête un peu plus potable que sur les miennes.Je vais expérimenter l'album photo pour mettre en ligne les plus réussies.J'ai adoré porter tes vêtements, ça rend mes vêtements quotidiens terriblement fades maintenant >
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast