indolescente

Mademoiselle Liberté

Mardi 16 février 2010 à 0:00

Je finis d'avaler Sartre et je m'achète le bouquin d'Into The Wild. En espérant qu'il me touchera autant que le film.

2693776028_1

Je cherche quelqu'un qui m'y emmènerait. L'Aventure...

(de préférence quelqu'un qui serait un peu fou et pas mal artiste, qui n'aurait rien contre le fait que je peigne son véhicule avec des moutons, qui dévore la vie et qui m'apprenne à faire pareil, avec qui je pourrais passer mes journées à découvrir le monde et mes soirées à l'écouter faire de la musique ou simplement à le regarder, lui lire mes histoires, me réchauffer contre son corps de rêve et me perdre dans ses yeux magnifiques.)

En fait je rêve d'un monde où "deux filles qui partent en Inde en train(s)" ne serait pas synonyme de "les deux jeunes françaises ayant crié fuck à la vie et étant parties à la découverte de l'Inde ont été retrouvées mortes (après avoir été sauvagement violées et assassinées)" ; un monde où les gens croiraient encore un peu aux fées. Un monde un peu plus poétique...

"On nait. On meure. Entre les deux c'est mieux si on a fait quelque chose."
(Francis Bacon)

 

Par Maxime le Mardi 16 février 2010 à 23:24
"Un monde un peu plus poétique..."Mais, putain, ouais, ça serai génial, mais c'est de pire en pire, monde pourri, avec des gens pourris.
Par Elvire le Mercredi 17 février 2010 à 13:24
CET ARTICLE EST DEPRIMANT !Non pas que je ne sois tout à fait - ou presque, y a deux trois compromis/ajouts à faire :p - d'accord, mais mais... Ce n'est qu'un putain de rêve ! T_T L'aventure, avec quelqu'un avec qui y aller, c'est fun, c'est magnifique, c'est magique. Les gens sont nuls et ne croyent plus aux fées. C'est un monde merdique.
Par Maxime le Mercredi 17 février 2010 à 18:33
Faut pas déprimer, la vie ça reste bien !
Par Elvire le Mercredi 17 février 2010 à 20:12
Correction : Tant qu'on déprime pas, qu'on y pense pas trop, la vie ça reste bien :p Non mais c'est cool. Faut juste pas rêver. xD
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast