indolescente

Mademoiselle Liberté

Lundi 11 janvier 2010 à 0:00

J'en ai rêvé et enfin j'ai compris. Putain d'rêve, putains d'rêves, j'en ai eu pour des heures dans mon lit à m'en remettre.

 

 

2002170529_2

Pensive.

Hypokhâgne c'est un drôle de mot je sais. Mais quoi que vous pourriez dire je ne changerai pas d'avis, parce que je sais ce que je veux et ce que je fais. C'est déja ça. Si je n'avais pas peur de perdre Elvire tout serait beaucoup plus simple. Partir un an en Inde avec Alix. Ecouter la prof de danse raconter que le merveilleux pays aux danseuses et à l'Orient des mille et unes nuit que j'imagine n'est qu'une illusion. Avouer un jour à Mathilde à quel point je crève d'envie de partir en Nouvelle-Zélande avec elle. Attendre deux lettres, une qui arrivera bientôt l'autre qui n'arrivera jamais et faire comme si c'était pas grave. Rêver et comprendre et regretter S-M-C-E-L-T, en pleurer de rage.

Par Elvire le Mardi 12 janvier 2010 à 18:04
De deux choses l'une :1. Oui, bien sûr moi j'écris trop bien et toi t'écris comme une merde --" qu'est-ce qu'il faut pas entendre! O_o Et METS tes textes, bordel ! Et euh, oui, "il" évoque personne O_o Sérieux o_O 2. Je déteste cet article qui m'a foutu un putain de cafard. Hypokhâgne est bizarre mais très joli je trouve
Par Chat roux le Mardi 12 janvier 2010 à 18:25
Sophie - Mathilde - Clément - Emma - Lorraine - T (?)
Par Lo' le Mardi 12 janvier 2010 à 19:32
+ Thibault :) c'était notre groupe de seconde, j'aurais sans doute un rêve à te raconter double :PL'Egypte ça te tente? =)
Par Elvire le Mardi 12 janvier 2010 à 20:47
Et la première c'était pas bien hein ? T_T *coeur brisé, s'en va* Raconte mwaaaaa :pParfaitement, je suis partante pour l'Egypte ! Aime bien moi. *par contre vu la chaleur, me demande pas d'être habillée! *
Par Mylène le Jeudi 14 janvier 2010 à 22:27
Qu'est-ce que veut faire Elvire ? *s'incruste*Tu devrais recevoir qqch d'ici peu :p Est-ce ce que tu attendais ?Moi aussi j'veux aller en Nouvelle-Zélande. J'suis fatiguée.
Par Mylène le Jeudi 14 janvier 2010 à 22:27
Kéke tu as compris ?
Par So le Samedi 16 janvier 2010 à 16:48
Moi aussi je voudrais entrer dans cette secte d'aliénés x)Au fait, je pensais à un truc pas trop con pour une fois : tu m'fais ta liste d'uniformes orientaux ? (et autres accessoires colorés + sexys avant que je débarque à Istanbul)L'Egypte c'est vraiment super beau :D (même si j'ai failli me crasher en avion mais chuuut)S-M-C-E-L-T forever
Par So le Samedi 16 janvier 2010 à 16:51
Rajout: l'image est vraiment trop chou, ça me fait penser à un bon délire en particulier ;-D
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast