indolescente

Mademoiselle Liberté

Mardi 5 janvier 2010 à 0:00

"J'aime pas quand le prof de philo s'énerve sur des tables qu'on ne peut pas concevoir."

Je m'appelle Lorraine. J'ai a peine 17 ans et la vie devant moi. Je m'habille toujours en couleurs. Je commence une collection de toupies. J'ai découvert la danse orientale il y a deux ans. J'ai découvert Indochine il y a cinq ans. Je suis une littéraire dans l'âme. J'aime que les cours de littérature et de philo. J'ai un minimum de six bouquins par mois sinon je suis en manque. Je me raconte des histoires. J'aime écrire, j'aime écrire la nuit. Plus tard je serai sans doute bibliothécaire. J'ai un faible pour les banana splits. J'ai horreur des robinets qui gouttent. Je mange bio grâce à mon père. J'essaye d'avoir du recul sur pas mal de choses. Ou alors c'est juste que je suis insouciante. J'aimerais apporter quelque chose au monde. J'ai horreur de critiquer les gens dans la rue sans les connaître. Par contre ceux à la télé... J'ai développé un langage à part avec ma cousine-soeur. J'adore les plumes et les cerf-volants, et les parfums de l'été. Je me casse la gueule rigoureusement à chaque fois qu'y'a du verglas. Je suis très timide. Au début. Je bois toujours le chocolat chaud à la petite cuiller, toujours. Mais pour 2010 j'arrête la "bouffe contingente" (merci Guigui pour l'expression ridicule). Je suis plutôt asociale comme fille. Mais j'ai des vrais amis. Je m'émerveille facilement. Je supporte pas la violence. Je suis encore une gamine. Je veux surtout pas avoir 18 ans. Je mets des fleurs dans mes cheveux presque tous les matins. Je boycotte Facebook et ce jusqu'à la fin de mes jours j'espère. Je déteste être en couple. Mais j'adore les beaux garçons. Je suis une simple esthète en fait. Je suis mieux toute seule, je suis un peu solitaire. Je suis presque amoureuse d'un fantôme parce que c'est presque artistique. Après ma terminale abibac je veux faire une prépa littéraire et si c'est la fin du monde en 2012 j'aurais fait que bosser. Je voue un culte aux moutons et aux éléphants (roses de préférence). J'aime pas les blagues sur les handicapés. J'aime énormément ma famille et mes amis, comme tout le monde. Un de mes rêves est de me construire une vraie cabane dans un arbre. J'ai décidé de couper toutes relations avec tout vantard scientifique décrétant que les L sont des glandeurs. Faites gaffe à c'que vous dites! Je suis très contradictoire, souvent lunatique. J'ai une jupe en tulle multicolore grâce à Mathilde <3. Je préfère les mondes dans ma tête à celui du dehors. J'aime bien m'enthousiasmer pour des trucs inopinés. J'aime pas trop les conversations sérieuses. Je suis constamment en train d'changer et même moi j'comprends rien à moi. Je préfère les arts et l'imagination à tout c'qui se rapproche de la logique. Je connais pas mes tables de multiplications. J'ai peur des autres. J'ai une obsession pour les bulles de savon. J'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire. J'aime bien m'amuser. J'aime rire pour de vrai. J'aimerais rendre quelqu'un heureux.

 

Par Double le Mercredi 6 janvier 2010 à 15:10
J'aurais plein de choses à dire sur cet article, mais ma flemme monumentale et légendaire - avec un p'tit mal de tête - ayant pris le contrôle de mon être, je m'abstiendrais pour l'instant - comprendre: tu auras le droit a un commentaire de dix mètres de long... plus tard- . N'empêche un truc.Tu as déjà rendu quelqu'un heureux. Tant pis si c'est pas la personne que tu veux rendre heureuse, mais moi, tu me rends heureuse, double .
Par Lo' le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:34
Mais t'es bête toi :)T'es la seule personne que j'aime sans arrêt et toujours aussi fort depuis que j'la connais. T'es carrément un cas à part :D
Par Double le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:25
Ah j'ai jamais dit être très intelligente xD J'aime beaucoup l'expression d'aimer sans arrêt. Moi je t'aime pas aussi fort depuis que j'te connais, na! Je t'aime de plus en plus fort! Na mais ho ! ... Et euh oui, je suis un cas :p
Par Chat roux le Vendredi 8 janvier 2010 à 17:50
J't'aime et tous les fous rires qu'on a eu ensemble m'ont rendu plus heureuse qu'une vie à rire sans toi =)
Par Maxime le Samedi 9 janvier 2010 à 13:31
Ah ! Enfin une plate-forme de blog décente ! Je suis fier de toi ! xD
Par Elvire le Dimanche 10 janvier 2010 à 10:44
Skyblog il t'enquiquine!
Par Mylène le Jeudi 14 janvier 2010 à 22:31
J'voulais te dire quelque chose mais en fait non, ce n'était pas vrai.
Par So le Samedi 16 janvier 2010 à 16:40
YOO! un nouveau blog, la classe ^_-En tout cas, je te ferai remarquer que tu as oublié de mentionner les RENARDS j'me sens trahie là (et Gri-Gri quoi!)Allez, éclate-toi bien dans ta conscience =)
Par Nhan_hien le Vendredi 12 février 2010 à 22:48
Hey.Y'aurait moyen de voir ta jupe en tulle multicolore?Moi j'ai une jupe en tulle rose[et 6 ans dans ma tête]Bises
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast