indolescente

Mademoiselle Liberté

Samedi 27 mars 2010 à 0:00

J'ai mis du vent dans mes poumons et les nuages passent

P1020419

*

Et ce que disent les médecins, ca ne tient que si on y croit, et moi tu sais que je ne crois en rien...


Par Elvire le Dimanche 28 mars 2010 à 14:51
LES MEDECINS C'EST DE LA MERDE. Y a rien que je déteste plus. Si si, j'fais des trucs mais j'suis en panne totale d'inspiration, ou alors ça vire beaucoup trop personnel.
Par Maxime le Dimanche 28 mars 2010 à 15:40
Vas dire ça à Maud et Gautier, Elvire xD
Par Elvire le Dimanche 28 mars 2010 à 16:46
Je déteste leur orientation et je l'ai déjà dit à Maud. xD J'ai une légère phobie des médecins xD
Par Harumi Kuroikaze le Lundi 29 mars 2010 à 13:44
J'habite dans la région PACA, donc je connaissait pas du tout cette tradition, mais c'est super je trouve! :DJe sais pas si je lirais ce livre, j'aime pas trop les trucs déprimants ^^'
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast