indolescente

Mademoiselle Liberté

Mercredi 16 juin 2010 à 0:00

Et le carnet des petits, moyens et gros plaisirs

zz

 

 

 

 

 

 

"Je traquerai la beauté de ce monde"
Muriel Barbery - L'élégance du Hérisson

Par Coccinelle le Vendredi 18 juin 2010 à 12:01
xD Viens de lire ton commentaire sur mon dernier article et... Carine QUOI ^^C'est vrai que je pense tout de suite à elle en pensant à l'échappée belle et que je trouve toujours aussi incroyable qu'Anna Gavalda connaisse aussi bien nos vies sans jamais nous avoir rencontrées. Ma soeur est toujours choquée de la citation d'elle que tu as faite derrière l'enveloppe de notre anniversaire : elle croyait vraiment que TU l'avais écrite car la description me correspond totalement. Et c'est vrai, "C'était idiot, c'était dommage, c'était inhibant, mais c'est ainsi." xD Enfin non pas dommage, magnifique, je me demande toujours comment Anna Gavalda peut savoir que ma colonne vertébrale et mes hanches sont saillantes.=)Je suis sûre que tu as géré le BAC très chère, de toute façon si c'est pas le cas on n'aura qu'à aller se noyer à Damgan !Coccinelle (MARRE MARRE MARRE des révisions)
Par Elvire le Dimanche 20 juin 2010 à 22:11
( j'avais mis un commentaire sur l 'article précédent mais je sais pu s'il a marché >.< )J'ai encore l'oral d'allemand T.T *oui, parfaitement, je geins.*Article sur quoi? T.T J'ai pas d'inspiration !
Par Très anonyme le Lundi 21 juin 2010 à 18:32
La robe putaaaaaain *_*
Par Maxime le Lundi 21 juin 2010 à 22:27
Il y a plein de belles citations dans ce livre =)J'ai pas souligné les passages qui m'ont plu, faudra que je relise attentivement, crayon en main !Dommage qu'il soit si court =/
Par Coccinelle le Jeudi 24 juin 2010 à 22:54
L'élegance du Hérisson, t'as commencé alors ?
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast