indolescente

Mademoiselle Liberté

Mardi 16 février 2010 à 0:00

Danse <3

Le son et le décors sont particulièrement pourris, ok. Mais cette chanson c'est la chanson du film, la chanson sur laquelle je m'étais dit qu'un jour quand je gèrerai (= à 23 ans sur mon planning de vie XD) je ferais une choré. Et là je tombe sur cette fille magnifique et sur sa choré sublime du début à la fin *_*
Si j'aime autant la danse orientale c'est beaucoup à cause de ça. Cette putain de grâce, de sensualité sans vulgarité, de mystère, d'un monde nouveau et d'une danseuse qui ressemble plus à une fée d'Orient qu'à une femme. La danse orientale c'est une danse magique pour envouter les gens <3

Résumé: regardez cette vidéo et admirez.

 

Par Camille le Mercredi 17 février 2010 à 14:19
La danse exprime ce que les mots ne font qu'effleurer
Par Mylène le Jeudi 18 février 2010 à 14:00
Jpeux avoir le planning en entier ? =D
 

Ajouter un commentaire

Note : indolescente n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indolescente.cowblog.fr/trackback/3052462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast